Festivités

Jeudi 16 juillet 21h – Cour de l’école de Pélasque

La Bande Cana. Concert en niçois

Ça va de la partie de pétanque aux cancans de rue, en passant par la cueillette des champignons, la recette de tout ce qu’il ne faut pas mettre dans le pan bagnat, l’apéro entre amis (y compris celui qui ne boit pas), la pêche, la circulation dans Nice, l’ambiance au stade, les aventures amoureuses d’un jeune taureau fugueur, le plaisir de revenir au pays quand on en est parti et l’hommage à ceux qui se bougent pour la langue niçoise… Sans oublier le sale caractère de Madama Rata.

Mardi 28 juillet à 21h  Préau Lantosque

Théatre du verseau :  La grande bagarre de Don Camillo

Don Camillo s’entretient avec Jésus de l’évènement qui secoue le petit village de Brescello. Le maire communiste Peppone, est nommé à la députation !

Pour cela, il lui faut passer son certificat d’étude, et s’il réussit, va se poser l’épineux problème du cumul des mandats…..

Vendredi 31 juillet à 21h  Place de Loda

Barjaque comédie production : Gigi vous décape la tignasse

Gigi à décidé d’ouvrir un salon de coiffure, sauf qu’elle n’est pas coiffeuse

Elle va se former sur le tas ….. et le tas, ce sont ses clientes …

Samedi 8 aout à 21h St Colomban – Gîte

Compagnie Ah le Zébre – Parle moi d’amour

Un couple rentre d’une soirée cocktail professionnelle. Un feu rouge grillé, quelques mots trop virulents, et les voilà enfermés dans une cellule pour un bon moment.

Pendant plus d’une heure, ils se disent tout, sans détour. Trente ans de vie commune se déversent pour ces époux, qui semblent se parler pour la première fois.

Vendredi 14 aout à 21h   Préau Lantosque

Acoustics songs by Karin

Ce trio niçois est né de la rencontre d’une chanteuse, d’un professeur de guitare, et d’un musicien au cajon et percussions.

Ce groupe de reprise, aime jongler et surprendre le public tantôt avec des titres intimistes, balades musicales, chansons au rythmes enlevés et entrainants.

Leur répertoire revisite les plus beaux titres de la production musicale  française et internationale.

Soirées estivales 2020

14 juillet 2020

Feu d'artifice tiré par les sapeurs pompiers de Lantosque

Pavoisement du village de Lantosque

Carnaval de l'école de Lantosque

                                                                            Le 14 février 2020, dans une ambiance festive et ensoleillée, les enfants de l’école de Lantosque accompagnés de leurs professeurs, nous ont fait profiter d’un moment de joie et de convivialité pour célébrer carnaval dans les rues du village de la place de la mairie jusqu’à la salle polyvalente.

Organisé par l’association des parents d’élèves de l’école en partenariat avec la mairie de Lantosque, l’ouverture des festivités a commencé par la traditionnelle salve de « mourtaïrets ».

 

Le soleil et les grosses têtes étaient au rendez-vous pour célébrer l’évènement et c’est dans la bonne humeur autour d’un goûter que les enfants ont pu entamer leurs vacances de février.